top of page

La lingerie gainante : votre complice pour une silhouette sans surprise

Vous souhaitez dissimuler un bourrelet pour amincir votre taille et raffermir vos fesses ? Pour porter une robe moulante ou un jean taille haute ? Les culottes gainantes sont les alliées parfaites pour une silhouette sans complexe.


Porter de la lingerie gainante est une démarche personnelle. On peut affirmer ses rondeurs et être bien dans sa peau mais parfois, on peut aussi vouloir cacher un petit défaut même si il ne dérange que nous. Bien-sûr, porter une tenue près du corps n’est pas interdit lorsqu’on a des formes, mais on peut parvenir à être plus en confiance avec soi-même quand on a un complexe un peu moins visible.



Généralement, les culottes gainantes sont conçues en coton, en polyester, en élasthanne ou en polyamide. Ces matières ont des points communs : l’élasticité, le confort et la légèreté.



Sculptante, remodelante, raffermissante, amincissante : selon le modèle choisi, la lingerie gainante peut répondre à plusieurs fonctions, telles que affiner la taille en éliminant les poignets d’amour, ou remonter et rebondir le fessier, ou tout simplement, aplatir le ventre.


Madara vous propose une culotte de compression à taille haute qui s’adapte à votre morphologie grâce à sa coupe et à son tissus flexible. Étant extensible, elle parvient à maintenir et sculpter votre silhouette, tout en laissant votre peau respirer. Elle vous permet également d’être libre dans vos mouvements, supprimant ainsi la sensation d’être comprimée, car oui, la lingerie gainante peut être confortable et belle.


Il existe également, chez Madara, un shorty gainant, idéal pour affiner les cuisses mais aussi pour éviter les démarcations des culottes sur les fesses, lorsque vous portez une tenue moulante.


Enfin, le short anti-frottement gainant, plus long que le shorty précédent, permet un affinement optimal et un confort lors de vos déplacements.



Comment bien choisir sa lingerie gainante ?


Tout d’abord, votre culotte gainante doit être à la bonne taille. Trop grande, elle ne servira pas à grand-chose. Trop petite, elle vous comprimera trop et vous aurez du mal à la supporter. En cas de doute, prenez vos mensurations et référez-vous au guide des tailles de Madara. Concernant la couleur, l’idéal est de rester neutre pour que la culotte reste invisible à travers les vêtements. Le noir, le blanc, ou le beige sont ce qu’il y a de mieux pour répondre à ces besoins de discrétion.


La lingerie gainante Madara, convient à chaque morphologie du 46 au 60 et elle devient un essentiel de votre garde-robe, permettant de se sentir mieux dans sa peau avec des vêtements moulants.


Ne vous privez pas de porter certaines tenues. Que ce soit pour le quotidien ou pour les grandes occasions, osez et affirmez votre corps !

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page